Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
20 août 2014

Happy 3 , ma K... d'amououourrrr !

Ohlala ...

Enceinte, j'a'vais presque juré que je ne dirai jamais

"les enfants grandissent trop vite.

On ne les voit pas grandir! "

et autres phrases de ce genre !

Seulement voilà ...

Force est de constater qu'ils avaient raison !

Voilà que ma maxi a fêté ses 8 ans

et est presque déjà une pré-ado,

que ma mini va entamer

sa dernière année de maternelle

- et qu'elle lit ! -

et que ma tite filleule

a 3 ans !

....

Mais comment est-ce possible ?

nous étions encore enceintes hier ...

...

Ressaisissons-nous !

3 ans, donc, ça se fête !

Alors, pour ma doudou dodue,

devenue belle demoiselle,

une tenue complète ...

entendez, de la tête aux pieds ...

Fait rarissime par ici,

c'est seulement la seconde fois !

 

La robe est déjà prête depuis un moment

robe sur cintre

et elle est complétée par un tish et des leggings du commerce

robe + legg et tish

je ne couds pas encore le jersey,

c'était l'objectif couture de l'été

et quelque chose me dit que c'est râté !

 

J'ai donc rajouté, pour les pieds,

les guêtres Iris,

guetres à plat haute

guêtre versions basse

guetre détail boutons

patron gratuit téléchargeable de Lou & Me

des fois que les chaussures de la miss

ne soient pas toute la saison assorties à la tenue !

 

Et pour la tête,

2 barettes avec noeuds papillons assortis !

DSC09523

Oui, ils vont être bien gros sur le petits cheveux de la minette,

mais on s'en moque !

c'est marraine qui le dit ...

 

Et quelques moultes photos portées

par ma mini à moi ,

de 5 ans et demi ...

eh oui ! le temps bien moche du moment

nous permet de déjà porter les tenues automnales...

Version haute pour commencer

portée face haute immobile

portée haute dos

haute dos immobile

Et version "basse "

basse face

basse côté

basse dos

basse dos mouvement

dos basse

à bientôt ...

Bein voui, qui dit 3 ans,

dit rentrée à l'école !

...

ressaisissons-nous, ressaisissons-nous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est canon ce petit ensemble!!! bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité