Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
1 septembre 2014

Capella de secours ...

Drôle de titre, n'est-ce pas ?

Ma tite filleule

- si vous vous souvenez -

a troizans

et va faire sa rentrée à l'école !

Chez les petits ...

Avec un maxi plâtre !

;-(

plâtre pr blog

Marraine a donc pensé aux matins frisquets

et à la galère de l'habillement !

Et appellé Capella à la rescousse ...

des manches larges,

un vêtement ample,

boutonné dans le dos .

Petite modif :

une manche "découpée" sur le dessus,

à nouer sur le plâtre !

 

2 versions manches longues,

DSC09777

une basique blanche,

 

DSC09774

une plus hippie ;-)  - ok je sors !  pep's à fleurs !

Et une sans manche,

DSC09670

des fois que l'été se décide à venir enfin !

 

Les tons sont pas pile-pil ce coup-ci,

mais la superposition est peut être  envisageable ...

DSC09781

Elle jouera les élégantes coquettes

une fois le maxi-plâtre enlevé !

 

Portées par ma mini à moi,

qui va, elle, rentrer chez les Grands !

Attention, petit dos à bisouiller en vue ...

dur de se retenir !

DSC09712

DSC09718

DSC09724

DSC09743

DSC09740

DSC09729

DSC09755

DSC09761

DSC09765

Bonne rentrée 

ma doudou d'amououour !

 

bonne rentrée à toutes !

à bientôt

bein voui, c'était pas ça,

normalement,

ma cousette pour sa rentrée...

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle super idée, et quelles belles réalisations ! Bravo !
M
Bien joué! c'est super, elle pourra exhiber fièrement son plâtre au lieu de risquer d'en être gênée comme ça :)
P
quelle petite fille gâtée<br /> <br /> bravo pour ces cousettes
M
Vraiment trop top ! c'est la première fois que je vois cela et je te félicite grandement pour cette initiative.<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité