Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
6 septembre 2014

Cap de copier !!! enfin d'essayer ...

Pour la rentrée,

le thème du défi des serial défieuses est

copie colle

Choisir un modèle sur lequel on bave ...

et le copier !

- la bave en moins, du coup !!! ;-)  Ok,  je sors ! -

 

Ma copie est prête depuis la fin d'année scolaire, 

quand j'ai gâté mes collègues et leurs enfants.

Lors d'une soirée de travail,

ma collègue A

était venue accompagnée

de ses enfants,

et sa grande fille

m'avait fabriqué un livret

pour mes souvenirs de vacances !

Dans ma tête, ça a fait tilt :

"bricolette, écrivain, dessinatrice..."

J'ai alors pensé

aux magnifiques pochettes d'artistes

de Maïa, alias Les Toiles Tilantes !

 

89307668_o

aussi belles dehors que dedans !

89307677_o

crédit photo : Les toiles Filantes...

 

Avant de vous montrer ma copie, 2 précisions :

 

- j'ai demandé l'autorisation pour publier ...

dans le cadre de ce défi,

parce que bien évidemment je la cite,

et qu'encore plus évidemment, je ne vends pas !

Et elle m'a gentiment répondu oui ! 

Merci beaucoup Maïa ...;-)

 

- ma copie est bien palotte à côté de ses merveilles,

je vous invite donc à shoppinger dans son shop ! clic clic ici ...

mais je suis assez fière d'avoir abouti,

sans patron ni tuto,

et par 40°C de fièvre ... 

donc, photos pourries ! ;-(

DSC09210

 

DSC09213

 

détail poche

 Le cadeau a plu,

il est personnalisé ,

DSC09211

Flex L'autre Mercerie ...

et même assorti aux couleurs de la chambre !

Et moi, ça me suffit !

;-)

Pour voir les autres copieuses, c'est ici ...

à bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi relevé!! Et à 40°?! Ben dis donc, chapeau!
A
Bravo, tu as vraiment assuré !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité