Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 441
14 novembre 2014

Motiver, motiver ...

Non, en vrai, motivée je le suis !!!

C'est que je cours après le temps

cette année !

- maudite réforme ! -

Et donc, ça prend un peu la poussière ici !

du coup, je m'en viens vous monter,

le vrai cadeau de rentrée

- oui, vous avez bien lu, rentrée ! -

de ma filleule !

Un ensemble, pour la sieste à l'école !

J'ai choisi un coussin zozio

azozio face

de créenfantin !

adétail bec oeil

déhoussable ... pour être lavé !

DSC09841

J'ai customisé une couverture polaire du commerce .

DSC07811

testé un point déco de ma MAC !

DSC07813

me suis bien amusée avec ces km d'appliqués ...

DSC07817

il manque une branche,

mais bon, quand elle passera le bac,

elle ne fera plus la sieste, ma filleule !

;-)

DSC07814

Bon au final, mes choix de tissus sont très "patchwork "

- trop à mon goût -

mais...

ma copine, elle aime bien le rose pour sa fille

et

mon homme, il aime que je couse sur mes stocks !

Et du coup, maintenant que je vous l'ai montré,

je vais peut être me motiver ce week end pour finir ce cadeau ...

les serial défieuses rendent une copie ce week end, je crois !

à bientôt ...

 j'espère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karelle est fan .... Et gare à celui ou celle qui ose toucher à son oreiller !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité