Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 449
16 novembre 2014

Cap ... de m'y remettre !

Et de vous proposer - à l'heure en plus ! -

ma copie !

Et oui, comme

je suis une serial défieuse

j'ai cousu un sac !

DSC09946

Merci pour ce défi,

qui m'a fait retrouver le chemin de ma MAC ...

 

Un sac, donc,  pour ma tite filleule,

DSC09939

flex violet pailleté et flex rose fluo,

l'Autre mercerie,

ou plutôt sa maman ...

DSC09930

motif zozio, de Créenfantin

qui pourra grace à lui

ramener de l'école sans problème

la couverture et le coussin de sieste...

azozio face

DSC07811

 

Il est vraiment tout simple,

DSC09936

mais  quand même mieux qu'un sac plastique

avec le prénom de l'enfant gribouillé au marqueur ,

non ?

 

Pour voir les autres copies du mois,

bannière cap pas cap

 

 

à bientôt !

J'ai une naissance petit boy à honorer !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui beaucoup mieux qu'un sac plastique...et surtout assorti à sa couverture et son coussin! La classe!
P
superbe défi
C
Tu m'étonnes que c'est mieux!<br /> <br /> Une filleule et sa maman bien gâtée!!
T
Ce genre de grand cabas est toujours bien utile. J'adore celui avec l'oiseau!
M
J'aime bien simple mais efficace. Ca fait un peu esprit tote bag en plus grand!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité