Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 450
11 janvier 2015

dernière cousette de l'année ...

et rien de transcendant !

des rectangles, des anses...

SAC A PAIN pr blog

Oui, mais quand même,

je vous la montre,

parce que c'est ma première cousette

pour ma maman !

Elle avait un vieux sac

tout moche,

pour le pain !

Je lui en ai fait un,

tout beau faut rien exagérer

avec une petite poche  intérieure

pour la petite monnaie !

d+®tail poche +á monnaie

tissu écru du stock - le même que pour ce sac

tissu à carreau acheté il y a 9 ans !

avant même d'avoir une MAC...

boutons du stock,

tresse en dmc blanc et jaune !

détail monnaie explicite

Au dos de cette poche,

une touche de couleur !

d+®tail pain

SAC A PAIN MAISON

C'était ma seule cousette au pied du sapin,

j'ai bien cousu vite fait

des tenues "rigolotes"

pour fêter noel assortis,

avec comme tissu : une nappe en papier ...

tenues rigolotes

mais je suis sûre qu'il y a eu bien plus inspirées que moi

 logo sérial défieuse

 à bientôt ...

avec surement du créenfantin,

je file un coup de main

pour le blog collectif,

on vous prépare une belle année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original et unique, c'est parfait pour un cadeau !
A
Simple et utile. Que demander de plus? ;-)
S
Très astucieux: bravo! :)
B
Un cadeau fort pratique . Ta maman a du être bien contente ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog
P
Très sympa ce sac et le tenue de Noël, GENIALES!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité