Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
28 mars 2015

2 ans !!! et 2 défis ...

C'est l'âge de ma nièce ...

Une autre poupée qui fait non, non, non , NON ...

Pour son anniversaire, j'avais proposé de lui coudre

des p'tites affaires pour jouer à la poupée !

Dans les tons de sa chambre,

voilà ce qu'elle a découvert aujourd'hui dans ses paquets :

 

ensemble 2 ans

 

L'ensemble se compose donc

d'une parure de toilette,

 

toilette ensemble

mini gant,

toilette poupée gant

2 serviettes,

toilette visage

la petite pour les cheveux,

 

toilette ensemle porté

la grande pour le corps ...

 

d'une gigoteuse

Tiens tiens, le thème des serial défieuses est : coudre pour la nuit  ?

  Je suis donc CAP

;-)

turbulette

Bambou for dolls, Lou & me,

turbulette portée

Agrémentée d'un papillon ... déjà testé !

Tiens, tiens !  le blog co des petits pois addicts

a lancé un défi Origami !!!

Cap aussi donc ...

;-)

turbulette détail col

version col claudine cette fois,

mais non passepoilé ...

turbulette détail velcro

fermée par velcro, caché sous le col !

 

et d'un porte-bébé

 

porte poupée

pour faire comme les mamans !

 

porte poupée porté

 

Ca a l'air d'avoir plu ...

à la coquinette, et à ses parents !

Espérons qu'elle joue avec ...

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ma Poule ! Ce sera avec grand plaisir .. Mais n'hésites pas à me le rappeler dans 12 mois disons !!! Parce que euh bon , je suis blonde, quand même !!!
B
Comme d habitude ! Tout simplement génial ! Je passe déjà commande pour dans 14 mois ..... pour princesse H ! Petit clin d oeil pour le papillon. ..... 💛
P
chouette cadeau<br /> <br /> et coudre petit pas facile!!!<br /> <br /> mais tu as fait plaisir c'est sûr
A
C est de très bon goût comme toujours bravo
F
ça c'est du cadeau, c'est mignon comme tout ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité