Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 445
26 avril 2015

Bienvenue petit mec !

Sa maman est maîtresse

et il est né le jour de la rentrée !

ça ne s'invente pas ...

Non, non ,  pas de commentaire sur mes retards

en cadeau de naissance, hum hum !

Sa chambre est sur ce thème là

gaston et cyril exemple

crédit photo : nattou

 

et sa maman n'était pas contre une turbulette !

nattou-172615-gaston-and-cyril-sac-nid-70-cm-coton

Pour ma version,

j'ai choisi, encore une fois, Bambou,

de Lou & me

DSC00509

taille 12-18 mois 

version garçon ce coup ci,

sans les boutons ( trop peur, moi ! ),

que j'avais prévu de broder,

mais j'ai été un peu courte en temps !

DSC00501

et toujours de la faire version été ...

 

Mes tissus ne s'accordaient pas super au thème,

j'ai choisi de rester sur les carreaux ...

Détails sur les custo ...

DSC00502

guirlande de fanions

DSC00505

 petit train en route vers... le sommeil !

 

J'espère qu'elle plaira !

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop trop belle cette turbulette, j'aime beaucoup !
A
Trop mignonne cette turbulette, j'aime beaucoup les tons choisis !
P
très raffinée dans les coloris et les petits détails
T
C'est mignon comme tout ! ça serait un comble qu'elle ne plaise pas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité