Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 424
15 mai 2015

Au revoir maîtresse ...

Ma fille a une remplaçante depuis plusieurs mois !

Aujourd'hui était peut être son dernier jour ...

Alors, hier, nous avons profité du jour férié

pour lui coudre un petit cadeau !

face

Une petite trousse - ou  pochette ? -

dans des coloris clairs,

ma Nénette ayant surtout choisi les tissus !

tournée

simili Lilas racheté à SmichKine

Tissu à étoile -Cultura

dessus ouverte

pochette d'après ce tuto - merci ! -

modifié car ma fermeture éclair ne faisait que 15 cm ...

 

à bientôt ...

Je fais aussi faire des "au-revoir" :

je viens d'obtenir un poste pour la rentrée !

L'attente fut longue, et quelque peu perturbatrice,

en témoigne mon p'tit délire chaussuresque ...

qui vous a bien fait rire apparemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie trousse ! et felicitations !bises !
M
c'est très chouette comme cadeau!!
M
trop belle!
L
Elle est magnifique. Félicitations :)<br /> <br /> Merci aussi voir que l'on utilise aussi bien mes tutos me rend heureuse et me donne du courage. Bravo pour ton nouveau poste!!
V
Très jolie trousse dans un tissu "kibrille" qui n'aura pu que séduire sa destinataire! Félicitations pour le poste, c'est une bonne nouvelle!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité