Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
23 octobre 2011

Non, on fait pas comme maman...

Mais comme les copines de maman !!!

Bein voui, cette année, c'est la folie du côté des naissances - à 19 je me suis arrêtée de compter !!!  - alors autant vous dire que mes princesses, ça les inspire tout ça !

Et comme en navigant sur les blogs, je suis tombée sur ça, ( merci merci Mme, y a même une video pour expliquer comment l'attacher ici ! ) il ne m'en fallait pas plus ....

Ma P est très Kirikou en ce moment, j'ai donc découpé une robe jaune - que la maman de L-E m'avait donnée et qu'elle avait faite faire en Afrique - ah ah le clin d'oeil ! - et j'ai fait un appliqué ( je vous raconte pas la galère car ma seule chute de tissu marron était du strech !! que je n'ai encore jamais cousu ! ) ... Du coup ma V en a voulu un aussi, mais rose - pardi - et avec un coeur ! et là maman a fait plus simple, mais comme ça veut dire j'aime les BB , ça a bien plu quand même ! Oui, Oui allez, je vous montre :

de dos, comme les vraies mamans :

chinado dos blog

et de face ( bein comme les vraies aussi !!! ) :

chinado face blog

Et en détail :

chinado V détail

Tissu rose (drap de leur chambre ! ) La Redoute, Imprimé découpé

dans une parure de lit BB..

chinado P détail

Tissu jaune récup d'une robe africaine qu'on m'a offerte, Merci C !,

tissu fleuri Mondial Tissu - y a quelques temps déjà ! -et tissu

marron - strech - d'un ourlet d'un de mes pantalon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité