Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
22 janvier 2016

Une petite soeur est née ...

Pas  de  panique !

pas de BB 3 en vue...

Non, non, non.

pochette fermee pendue

Juste une "nouvelle" pochette,

copie presque conforme

de celle cousue pour ma grande...

pochette pendue intérieur

Parce que ma copine avait flashé dessus

et que j'avais bien envie de lui faire plaisir...

pochette avec message

Au mur, petit message subliminal,

de chez Trois fois rien...

 

Pour les détails techniques :

- mêmes tissus

-  légèrement plus petite que celle de ma fille

- j'ai zappé la dragonne quand j'ai assemblé,

du coup, je l'ai enfilée dans la FE

- coins en bout de FE avec rappel du tissu

pochette en duo

à droite, la pochette de ma fille,

à gauche, la "petite soeur" ...

 

 

Sinon, le projet pour ma grande,

aperçu sur ma page FB,

est resté un peu au point mort ...

J'ai une sorte de superstition,

quand une cousette démarre pas super super,

j'ai du mal à y revenir ...

 vous aussi ???

 

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça pas de 3ème ?! Hihihi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité