Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
28 février 2016

Mission Numerobis

Soirée sur le thème du cinéma

pour l'anniversaire d'un ami.

A plusieurs, nous avons choisi

Asterix et Obelix Mission Cléopatre...

Et vous l'avez deviné,

j'ai fini en architecte égyptien Numerobis !

Ne connaissant pas le film,

je suis allée chercher des photos

asterix-et-obelix-mission03-g

numerobis inspi

via google

Et voici ma version

numerobis

Vous vous souvenez de mon sarouel en tissu froissé,?

 je lui ai rajouté des rubans noirs en bas.

La chute du même tissu a elle aussi été bordée de rubans noirs

Le "pagne" est fait en feutrine,

sur laquelle j'ai collé une chute de tissu de ma Parisienne,

et des gommettes, pour faire illusion !

Le "col" est lui aussi en feutrine,

mais cette fois l'illusion est coloriée à coup de feutres !

 

Petite bricole, certes ,

mais que j'avais quand même envie

de vous montrer !

 

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi génial !
M
Bravo c'est très ressemblant !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité