Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 459
31 décembre 2011

Oh bein zut alors...

Oui je sais, mon Homme, lui, il trouve que j'ai plein de trucs à me mettre ....

Oui je sais, je me suis honteusement défilée pour le défi carreaux et ... - quoi, c'est aujourd'hui qu'il faut prendre du poil de la bête !!! - 

Oui, mais moi, je l'sais bien, que J'ai Rien A Mettre ...

Alors, j'en serai, si si bientot - quand je serai capable de coudre un truc du thème imposé et aussi quand je serai organisée, enfin juste un peu mieux déjà, ce serait bien .... Bref, j'ai encore de l'espoir ...

Enfin j'en avais...  car c'est fini !

Avant même que j'ai pu essayer de commencer !

Pfff ... c'est trop bête ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité