Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 460
7 janvier 2012

Parce que c'est de saison ...

J'ai toujours trouvé ça étrange, cette tradition des voeux, pendant un mois entier ...

D'abord parce que malheureusement nous savons tous que souhaiter une bonne année à quelqu'un ne garantit en rien que ce sera le cas ....

Ensuite parce quoi , cela signifie que les onze autres mois on se fiche de ce qui arrivent à ceux qui nous entourent ? ou qu'on ne leur souhaite plus de vivre de belles choses ????

Mais bon, comme je suis de toute façon bien incapable de souhaiter du mal à quiconque (même à quelqu'un qui m'aurait trahie, déçue, blessée ... ) et tant mieux d'ailleurs...et puis, imaginez que cette année, nos souhaits puissent être efficaces, j'voudrais pas râter cette chance , alors : 

Je vous souhaite,

à vous,qui passez par ici,

connus dans la vraie vie,

ou anonymes de la blogosphère,

ou même encore sous-marins,

une belle et douce année 2012..

Et je le souhaiterai encore en février

puis en mars, et aussi en avril ... toute l'année

et surement même encore l'année prochaine !

;-)

 

Et trêve de "bla-bla", j'essaie de rever bien vite avec des cousettes !!!!  Parce que pour 2012, ce ne sont pas les projets qui me manquent ...

Surtout que ça y est, je l'ai reçu... (petite pub pour la Fnac, pas que j'y tienne, franchement, mais ils livrent à l'étranger, et ça c'est top !!!  

et ça me démange .... Vite, vite, un peu de temps à moi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité