Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
3 octobre 2011

souvenirs souvenirs

Par souci d'honnêteté, je me dois de vous montrer mes premières réalisations (et non créations, le mot me gêne car je pompe allégrement dans ce que je vois un peu partout ! )... at aussi avec le secret espoir que vous puissiez voir de sprogrès (si si,  il y en a eu ! )

Il vous faut savoir que je n'ai jamais pris de cours (hormis 1 an de cours de peinture à l'huile) mais que j'ai toujours (oui enfin depuis l'adolescence disons, mais rassurez vous je ne remonterai pas jusque là ! ) adoré bidouillé des choses avec mes p'tits doigts...

Bref, voilà une des tenues que j'ai faite pour ma princesse n°1 : un déguisement pour la crêche ... Disons de "princesse de la nuit", oui bein elle n'avait pas encore 2 ans et l'idée même de déguisement la dépassait un peu ! Sans aucune couture, rien que du thermocollant ( vous voyez un peu le niveau de départ !!!! )

princesse nuit 2008

princesse nuit jupe

princesse nuit veste

Inutile de vous dire donc que le concept des manches raglan, à l'époque, m'était totalement inconnu ...

Une tenue jetable, réalisée pour une seule journée .... mais l'envie était là !

Ensuite, arriva dans ma vie un tellement beau Kdo de la part de mes parents (merci, merci, merci encore ! ) : une machine à coudre !!!!

Autant vous dire tout de suite que la bête est encore, 4 ans plus tard, en cours de dressage ... et bien souvent, trop souvent, pas aussi docile que je ne le voudrai ! ( la faute au dompteur ;-) surement ! )

Mais quand même, première réalisation,  assez rapidement faite : un doudou, toujours pour princesse n°1 (bein voui, princesse n°2 n'était pas encore là ! ). Voici donc la griafe avec laquelle elle a bien voulu joué une semaine disons (idée tirée d'une marie claire idée, spécial BB je crois, ou quelque chose comme ça ! ) 

girafe entière floue

girafe gros plan

Est-il utile de vous préciser que j'ai, aussi, le secret espoir que la qualité de mes photos s'améliore ... et que vous le remarquerez... peut être !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité