Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
12 février 2012

Fin prête ... ou presque !

ma Grande, comme un poisson dans l'eau en petite sirène !!!!

sir_ne_port_e_blog 

On s'est bien amusées à faire ces photos, qui ne sont peut être pas top pour voir en détail le déguisement d'un point de vue "couture" mais qui m'ont permis de réaliser la disproportion des nénés coquillages !

je revois ma copie ce soir, mais je ne suis pas du tout sûre de refaire d'autres photos !!!!

Eh, eh , entre nous, vous le trouvez comment mon déguisement ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'être venue faire un tour par ici .... Oui, le virus m'a prise et ne me lâche plus !!! ;-) Mais je n'essaie pas de me soigner...<br /> <br /> J'espère que tu reviendras de temps en temps, même si je sais que d'ici peu tu auras moins de temps !!!! Je penserai bien à toi ! bises<br /> <br /> Babelou
S
Trop belle cette petite sirène!! dis donc tu te lâches côté couture c'est cool!!!
B
sur ce post !!!! <br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments sur le déguisement .... ça me fait super plaisir !!! Laurence, ici , il fait vraiment très froid en plus, alors le tee shirt chair s'imposait !!!! Noecassandre, j'essaie de trouver le temps de mettre des photos plus grandes... mais j'en ai un deuxième à coudre pour demain, c'est l'anniversaire d'une petite copine de classe qui n'a qu'un déguisement de princesse.... Enfin, une version différente, celle là, avec les écailles, c'est quand même beaucoup de travail... encore... pour moi !
T
il est génial ce costume. <br /> <br /> <br /> <br /> hyper original et vraiment très sympa.
N
oh,les photos sont vraiment petites masi il a l'air très bien ce déguisement et l'enfnat est surement très heureuse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité