Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 458
11 février 2012

Bientot la Saint-Valentin

et un p'tit jeu, trouvé chez elle,  que j'ai visitée grace à elle, en faisant un p'tit détour par chez elle, qui a réalisé un tour de lit à nous donner l'envie de planquer tout au fond d'un placard notre MAC et de fermer nos blogs tellement il est juste trop trop beau !!!!

Bref, c'est lancé par abracadacraft et on peut gagner ça :

 janome_2030dc1

Voui voui, rien que ça .....

Pour ça, poster une photo de princes charmants ...... pas dur !!!!

Alors voilà ....

bo mec blog


Comment ça ??? le jeu s'appelle : Fée moi croire que t'es le prince charmant !   ????  Sans "S" ...

Bon, bein s'il ne devait y en avoir qu'un , en ce moment, ce serait lui :

jean michel tinivelli

" j'ai détesté mes cours de droit à la fac, mais pour toi, je me ferai bien juge !!!! " 

Ou alors , celui qui oserait faire ça :

bo mec blog 2

Noooooon, je plaisante ....

De toute façon, un  prince charmant, ça finit toujours par ressembler à ça :

prince charmant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir pu te conduire jusqu'à cette MAC, on croise les doigts!!
A
Merci de ta participation et rv mardi.
S
C'est vrai qu'il est craquant ce comédien ! Bravo pour ce commentaire dont la chute est géniale !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité