Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
17 juin 2012

Bel anniversaire A ... jolie princesse ...

Voilà la tenue pour les 5 ans de ma grande filleule, modifiée pour faire plus déguisement et plus princesse :

j'ai ajouté un jupon organza blanc ,

DSC06470

brodé de rose sur l'ourlet

DSC06473

un sac boule au poignet,

DSC06472

et une ceinture élastiquée avec un noeud derrière,

DSC06480

DSC06483

que j'ai encore modifié, en ajoutant un noeud en intissé rose, mais ma minette est maintenant couchée, donc pas de photo portée ....

DSC06489

Pour rappel, c'est une robe Brooklyn, de c'est dimanche, en 8 ans, portée là par ma minette de bientot 6 ans, qui taille petit ...

 

ça le fait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle visite tu as faite de mon blog ... merci ! j'espère que ça t'a plu, et que tu reviendras !!! j'irai faire un tour chez toi, mais avec les filles en vacance,s j'ai bizarrement bcp moins de temps ;-)
M
Wouahhhhh.....digne d un Walt Disney !!!!
B
ma Poule, et Sabrina pour vos compliments ! Ad, ma belle, je suis pas non plus convaincue par le jupon, mais elle sera pas obligée de le porter ...<br /> <br /> le hic, c'est qu'en faisant du 8 ans, j'ai pas voulu faire un jupon trop court, histoire que le déguisement profite !!!! soigne toi bien !!!
A
Très jolie robe .. Moi sui pas fan du jupon ... Mais avec le petit sac c est adorable bisous... Enfin de loin car je suis pleine de microbes !
S
ohh quelle jolie princesse!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité