Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 462
10 mai 2015

Un râté ...

Pour la princesse de ma cousine,

j'ai opté pour la barboteuse des IPBB,

et je l'ai tout de suite vu dans ce tissu ...

J'ai galéré sur la patte pression de l'entrejambe,

et ai été sauvée par ce tuto ...

DSC00523

Et j'ai enfin investi dans les pressions résine colorées,

plus petites, plus assorties, et plus fun !

Sauf que la pince que j'ai achetée ne fait que les trous,

il me manque le reste des embouts...

- j'ai pourtant bien demander à la vendeuse, hum hum ! -

Du coup, j'ai du mettre des grosses pressions moches

sur un tout petit vêtement 3 mois ...

DSC00521

Voilà, voilà !

La couture est un loisir,

la couture me détend,

La couture est un loisir,

la couture me détend....

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe avec ses petits coeurs<br /> <br /> et t'as testé le vernis à ongles rouges pour colorer les pressions......
A
Hihi désolée je ris à tes dépends... (la couture te detend, la couture... lol).Mais au final les grosses pressions passent bien et elle est toute mignonne !
S
il y a des jours plus difficile! très jolie barboteuse!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité