Rassurez-vous,

je ne vous parlerai pas ici

de trouver l'âme soeur - pfffff - le prince charmant - foutaise -

prince charmant

un mari - mais pas marié avec une autre ! -  un homme - un vrai !

un mec - ? - ...

ni de la - des-  difficulté-s- de vivre à 2...

 

Mais bien de mes chaussures !

De mes difficultés avec les chaussures.

Ne riez pas, c'est un VRAI problème...

 

Et même, c'est un ensemble de problèmes :

- je suis petite (1m50 et quelques), du coup,

- je veux des talons ( 6 cm est pour moi un idéal :

plus bas, je ne me sens pas "grandie"

plus haut, je marche comme une dinde désarticulée !

Rigolez pas, ça arrive aux meilleures !!!

 

ça arrive aux meilleures

 

- j'ai le pied fin ( si je récurais les chiottes d'une belle mère acariatre,

ça m'arrangerait pour trouver le prince charmant, 

cendrillon7

 mais on a dit plus haut qu'il n'est point question de ça )

- je chausse du 35 - oui, oui, 35, vous avez bien lu ! -

 

Voilà, voilà.

 

Pour tous les jours, passe encore ...

 

Mais pour les cérémonies, ou autres "mondanités",

c'est  l' HORREUR !

D'autant que, n'étant pas très à l'aise en ces occasions,

j'ai vraiment besoin d'être bien dans mes baskets,

- enfin, c'est une expression, hein ,

parce que justement, l'équation

robe de bal + baskets

images

bein pour moi, ça fait BEURK, BEURK, BEURK ! -

 

Bein voui , c'est important pour 

poireauter  des heures pendant les discours,

danser,

courir après ma marmaille,

touça, touça....

 

Et puis aussi,

j'ai un vrai problème avec les changements de saison ...

Vous savez,

le printemps qui pointe son nez

l'envie de tenues plus légères,

plus colorées qu'en hiver ....

Mais le ciel couvert, qui annonce la petite pluie,

et donc :

* soit vous portez la jolie tenue printanière

avec vos grosses boots noires de l'hiver - beurk ! -

 

pamela

Nouvelle collection printemps/hiver...

c'est un concept

 

Euh, Pamela ?

printemps hiver

 tu passes les bornes des limites, là !

comme dirait l'autre dans la pub ...

 

 

* soit vous sortez vos petites chaussures découvertes

- vous les abimer, et vous passez la journée les pieds trempés

et vous vous collez un rhume les 8 jours suivants ! -

 

dans l'eau

 

 

On dirait pas comme ça,

mais j'ai des vrais problèmes !

- Ne riez pas ...-

 

Ce printemps,

j'ai craqué sur des boots gris-argent

- qui certes avaient un trop petit talon -

que j'aimais d'amour !

boots-bottines_la-halle-08600acf622abdfc8aa27b1afc286ed6-a

K by Kookai, La Halle

simples, sobres, elles étaient faites pour moi !

 

Et qui s'arrêtaient en 34 chez les enfants

- croyez-moi ou non, je les ai essayées ! -

et n'étaient plus disponibles qu'à partir du 39 chez les adultes

- croyez-moi ou non, je ne les ai pas essayées  -

 

GRRRRRRRRRRRRR .

 

colère

 

GRRRRRRRRRRRRR .

 

Et puis je suis tombée sur celles-là,

 - bien moins  chères et avec un talon plus haut - 

;-)

 avant gros plan

mais bien trop foncées

pour les tenues printanières !

:-(

 

Taratatata, turluttu ...

Quand j'ai une idée en tête , touça, touça ... 

Qu'à cela ne tienne,

je les ai  peintes !

voui, parfaitement... peintes!

 * une couche de peinture textile gris clair

- pas de référence, j'ai mélangé le gris et le blanc que j'avais en stock ! -

* une couche de peinture tous supports argent pailletée

* une couche d'imperméabilisant pour finir. 

après blog

Je les trouve bien sympa,

pour les jours un peu couverts ...

après

Et regardez comme elles vont bien

avec mon pull pailleté !!!

;-)

apres avec tenue

Et puis, comme elles brillent - mais pas trop ! -

je ne perds jamais mes pieds de vue !!!

- Rigolez pas, des fois, ça m'arrive !

Non , je plaisantais là ... -

aprs d'en ahut

 

Je pourrais aussi vous parler de celles-là

 avant gros plan

achetées pour le mariage  pluvieux de ma cousine, 

et que je ne porte pas, le beige ne faisant pas partie de ma garde-robe ...

 que j'aime d'amour parce que bien fermées,

et confortables !

 

Mais je pense que je vous ai perdues

avec tout mon bla-bla !

- et je ne vous en veux pas, je vous comprends  même -

 

Alors, je reviendrai !

en plus, elles ne sont pas encore finies ...

;-)

à bientôt ...