Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 459
29 mai 2014

Petite fantaisie ..

pour la princesse de mon collègue,

que j'ai déjà personnellement gâtée - clic clic ici -

mais cette fois,

de la part de l'ensemble des collègues.

J'avais envie de faire mon premier

gâteau de couches !

DSC09047

Le premier étage cache la turbulette-gigoteuse

hiver,grande taille ...

DSC09035

le deuxième étage dissimule des petits jeux de bain

DSC09036

Le troisième et dernier étage renferme les traidtionnels

mais incontournables "cubes" empilables...

DSC09038

Ensuite, une couche au sommet pour cacher,

et on commence la déco ...

DSC09041

J'espère que ça plaira,

le contenu, comme le contenant !

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais c'est génial comme idée!!!! Je ne connaissais pas! extra!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité