Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 454
6 octobre 2011

Un parfum de ciel dans ma garde-robe

Elle a été un vrai déclic dans l'envie de coudre, le courage de se lancer seule, sans cours, juste avec ma "notice d'utilisation" ... Il faut dire que ses sarouels, je les adore et je suis pas la seule !!!!

Voilà mon premier essai - en fait, c'est mon deuxième essi, le premier n'est pas montrable, beaucoup trop large !!! mais c'était avant que j'achète son livre et que j'ai les explications - pour cet été, en lin rouge... J'ai fait le patron d'après un de mes pantalons mais il est au final un peu serré ce qui vient surement de mes piètres qualités de couturière et pas du tout du fait que peut être j'ai pu prendre un peu de poids ;-( ...

Bref, j'en referai surement, Elle m'a déjà commandé le sien pour l'été prochain.... Pour moi, je cherche le bon tissu pour l'hiver ....

Mais celui de l'été le voilà, sans appliqué - trop la trouille à l'époque - mais avec une tite poche - pour cacher la fermeture éclair sur le côté...que je troquerai lors de mon prochain essai contre une ceinture strech je pense ... à suivre donc !

Oh Babelou sarouel rouge été + je glande 002

Lin rouge Mondial Tissu - petit haut bricolé

à partir du haut d'une chemise de nuit dénichée

en friperie...

Oh Babelou sarouel rouge été + je glande 003

et avec le bas de la chemise de nuit, une

poche sur la poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité