Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 458
29 janvier 2012

en cours

Parce qu'il n'y a pas que Carnaval dans la vie - même si moa, j'addooooorrrrreeeeeeee Carnaval ! - je vous montre un en-cours pour la K de ma copine A .....

carnaval 2012 + manteau K 001

Et pour une fois, c'est du rose : le point de départ a été cette chute de tissu polaire rose à fleurs !!!!!! 

Reste plus pour vous qu'à imaginer

ce que je vais en faire,

de ces belles couleurs ?!!!!


Réponse bientôt normalement, car c'est un en-cours bien avancé quand même !!!   Et A, toi, t'as pas le droit de jouer ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité