Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 459
5 février 2012

Ouh , la vague de froid ...

Et en même temps, c'est l'HIVER !!!!

Samedi, ma copine et moi, nous avons donc affronté ce froid polaire sommes allées à notre atelier de laine feutrée !!!! Et dès notre entrée dans la pièce, voilà par quoi nous avons été accueillies :

laines cardées

à peu près, j'ai pris les photos sur le net, ici précisément ....

Ambiance conviviale, prof très sympa, qui nous a présenté les diverses possibilités de réalisations en 3 heures de temps !!!!

J'ai choisi de faire des mitaines ... Alors je vais pas vous dire qu'elles sont parfaites - il y en a une qui est trop épaisse et une qui est si fine que j'ai bien failli y faire des trous ! - mais j'ai pu choisir mes couleurs, j'ai découvert une nouvelle technique - qui ne nécessite pas ou très peu de matériel - et tout ça m'a bien plu !!!!

mitaines laine feutrée 001Et alors le froid, bein moi j'men moque ....

Je sens que je vais renouveler ça, j'ai des envies plein la tête !!!!!

 

Mais pour l'instant, c'est ma Grande qui n'a qu'une seule envie dans sa tête :

ariel

Allez maman, arrêtes de révasser, et ... mets toi au boulot !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non non c'est pas fragile, c'est de la laine ....pour l'indice pour K, je te montre ça quand tu passes à la maison ;-)
M
ça a l'air sympa mais fragile! Alors tu en es où dans le déguisement de ta Grande? Tu me donnes un indice sur ton projet pour K?
B
Oui, c'est bien en une seule partie .En fait chaque mitaine est un tube de laine feutrée, ensuite j'ai juste coupé un trou pour passer le pouce !!!! Et j'ai fait un essai de fleur en laine feutrée aussi, histoire de mettre un peu de rouge !!!!
M
C'est joli et ça a l'air tout doux, mais c'est quoi le principe? on a l'impression que c'est d'une seule pièce...?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité