Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 458
1 novembre 2015

Pochette ...

Petite cousette du week end...

seule

pour ma Grande, 

qui a depuis quelques semaines

cet horrible appareil dentaire

au nom barbare - force extra-orale -

rebaptisé par beaucoup "casque".

ouverte vraie couleur

Une pochette bien plus jolie

et girly - me mettrai-je à aimer le rose ? -

que celle en plastique donnée

par l'orthodontiste...

et dont le zip a lâché dès le 2ème jour !

avec décor

simili lilas - racheté à smichkine ! - déjà utilisé maintes fois...

tissu gris à pois roses : mondial tissu je crois.

Zip gris : mercerie locale.

 

à bientôt ...

avec mon défi de rentrée Créenfantin !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement il fallait bien une jolie trousse pour le ranger ! Mais dommage pour la FE...
P
pour remonter le moral de ta puce... c'est bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité