Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 458
17 octobre 2015

Pochette nomade plus très nomade ...

Mais bien girly !

entier

Pour une minette qui fête ses 6 ans aujourd'hui !

 

J'ai invité une ado à coudre à la maison,

et on a choisi ce modèle.

La voir le réaliser m'a donné bien envie!

DSC00897

pochette nomade, Mavada...

Les explications sont top,

ce sac est cousu en peu de temps !

DSC00899

simili lilas racheté à smichkine

tissu prune à étoiles : cultura

zip : mercerie locale

 

 

à bientôt ...

j'ai un défi à relever !

c'est pô gagné !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce sac: le contraste des matières et des tons, la taille...
A
Bravo à L'Ado en question, ce sac est très réussi !
P
sympa ce petit sac<br /> <br /> contente de te revoir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité