Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
23 août 2012

Vivement la rentrée ...

Parce que là, je me trouve confrontée à un souci - de taille - que je n'avais pas anticipé : les vacances !!!!  ;-)

ma petite dernière, qui ne veut pas grandir, mais quand même des fois un peu quand ça l'arrange, ne fait plus de sieste ... Du coup, ma grande qui parvenait à s'occuper seule à côté de moi pendant que je reproduisais un patron, ou coupait mes tissus, ne peut plus, embêtée par sa soeur ... Moi, je les sépare en cas de chamailleries, je les occupe :

DSC07141

DSC07142un chassis chacune, de la colle, du sable coloré,

la tonne de coquillages ramenés des vacances, une idée prise ici - euh là je retrouve pas -  ,

et voilà en images :

DSC07148

Ou encore , avec le reste des peintures des chambres, encore de la colle, et encore des coquillages :

DSC07140

DSC07143

DSC07145

DSC07149

 Bref, je n'arrive pas à coudre pendant les vacances ....

Et à la fois, tant mieux, on a passé un merveilleux été, plein de beaux moments partagés en famille ou entre amis ...

Mais quand même, ça me fourmille dans les doigts ... ça cogite dans ma tête ... J'en finis pas d'accumuler les projets ...

Mais quand même, je sens que je vais pas être à l'heure pour toutes les échéances que je m'étais fixée ... Non, je sens pas, je le SAIS DEJA !!!!

Allez, je vous dis à bientôt quand même ...

Belle fin d'été à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les artistes ! J arrive enfin à me connecter avec mon super tel que je sais pas trop comment il marche encore .... mais toujours pas internet ni tel fixe ....pffffff! Bisous les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité