Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Oh! Babelou... c'est quand qu'tu ranges ???
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 457
20 mars 2014

C'est le printemps ...

et pour fêter ça,

j'ai relevé le défi

des fans des Grains de Couture ...

Ce défi m'a boostée

pour commencer mes cadeaux de naissance,

pour des bébés déjà nés,

mais que je n'ai pas encore gâtés...

J'ai donc choisi Alula,

en rouge, et avec des pois...

alula face

Version à col

DSC08612

avec la double goutte,

alula double goutte

la patte déco légèrement modifiée,

DSC08600

Je craque toujours pour ce modèle ...

alula large

tissu rouge et boutons de mon stock ( ? )

tissus à pois et ruban "fait avec amour"

Mondial Tissus

...

j'espère qu'il plaira à la maman  !

Bienvenue Jolie Petite Lisa ...

...

Pour voir les autres copies,

c'est ici !

 ...

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog couture et c'est super tout ce que tu fais et je suis aussi bluffée par Valentine qui est capable de coudre le prénom d'une de ses copines!!! Bravo donc à vous les filles!!!! Je la trouve juste magnifique et j'ai hâte de la lui mettre : je viens justement de tomber dessus dimanche en triant les habits....(ranger ce qui est petit et sortir les tenues à venir!!!)<br /> <br /> Marine and co
A
Cette robe est ravissante !
P
très très jolie
V
Trop belle cette version rouge ! J'aime !
C
Elle est absolument ravissante!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité